Face à la casse de nos retraites, nous sommes TOUS CONCERNES !


Publié le 04/02/20
Dernière mise à jour le 04/02/20

Face au pourrissement voulu par le Gouvernement et l’absence de traitement de l’info par des médias complices, la mobilisation prend d’autres formes : grèves sur une journée, blocage de l’économie, « happenings médiatisés ». La contestation est toujours là. Mieux, elle s’enracine !

Prenez le temps de réfléchir à votre travail aujourd’hui et à l’accélération des changements que vous avez déjà subis. Arrêtez-vous quelques minutes pour vous interroger sur l’empilement des procédures, la multiplicité des canaux d’entrées, les réorganisations qui s’enchainent de plus en plus souvent, nous laissant même plus le temps de nous adapter. Et tout cela pour réinventer la roue quelques mois plus tard !

Croyez-vous vraiment tenir à ce rythme-là pendant encore des décennies ?
Peut-être jusqu’à 65 ans passés ?!

Sud vous assure qu’un autre système est possible, un système plus juste, basé sur la juste répartition des richesses ! De l’argent il y en a, il n’y a qu’à voir nos résultats ! Pas rassasiée de toute la richesse cumulée sur le dos des salarié(es), notre entreprise est encore bénéficiaire du CICE !  Depuis le temps, si cet avantage fiscal pour l’entreprise était vecteur d’emplois, ça se saurait !

Halte aux mensonges du gouvernement ! Grèvons pour notre avenir et celui de nos enfants et/ou nos proches !

Grève et manifestations  Jeudi 6 février.

ici, au format pdf, le tract à distribuer sans modération :   Tract appel a la grève 6 février 2020